Voyager en Bulgarie: un pays à découvrir!

Cathédrale Aleksander Nevski Sofia 
 à Sofia - Bulgarie
Cathédrale Aleksander Nevski Sofia 
Le tourisme en Bulgarie s'est considérablement développé après la chute du communisme, mais surtout depuis les années 2000.Outre, la capitale Sofia, de nombreuses villes attirent la curiosité des voyageurs: de la mer noire pour ces plages et stations balnéaires autour de Varna ou Bourgas, aux villes historiques comme Veliko Tarnovo ou Plovdiv mais aussi pour les skieurs avec des stations de ski comme Bansko.

A seulement quelques heures de Parisla Bulgarie reste un pays relativement accessible et dépourvu d'un tourisme de masse comme peuvent l'être certains pays d'Europe de l'est comme la Croatie et la République Tchèque.

A la croisée de l'Orient et l'Occident, la Bulgarie vous offrira des paysages magnifiques, à la fois montagneux, maritimes et naturels, ce pays risque d'en dépayser plus d'un! En plein développement, vous aurez également la possibilité de voir des paysages assez insolites, qui valent le détour et qui donneront une touche originale dans votre voyage dans les Balkans.

En partant de Sofia, de nombreuses villes sont accessibles rapidement, aussi bien en Serbie, qu'en Grêce, en Roumanie ou bien en Turquie. C'est l'occasion de visiter plusieurs capitales en un seul voyage.

A coup sûr, la Bulgarie vous fera vibrer de part son caractère atypique, ce qui en fait une destination intéressante et encore abordable!

A ne pas louper lors de votre voyage en Bulgarie


Si vous partez en voyage en Bulgarie, vous vous devez de:

N'hésitez pas à mettre en commentaires les conseils que vous souhaiteriez avoir pour mieux préparer vos vacances. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir plus d'informations.

Do skoro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire